Hier soir, coup de fil d'Alexandre disant qu'il avait quelque chose pour moi, prête à passer à table, j'ai préféré dire que je passerai le chercher le lendemain, donc aujourd'hui.

Donc me voilà revenir de K-Ber avec un pur bouquet de roses rouges magifiques ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Ca fait du bien ! Les amis sont toujours là, qu'ils sachent ou non ce qu'il vous arrive. Merci mille fois à Alexandre, Hermes de Mélanie. Même loin de moi tu arrives à me faire des surprises ! Tu es magique, t'es la meilleure. Quel bonheur de s'être mise à tes côtés en maths en seconde, notre amitié à commencé non longtemps plus tard. Je bénis ce jour ! Qu'est-ce que je ferai sans vous ? La vie est plus belle à vos côtés ! Je découvre tous les jours un peu plus les gens qui m'entourent et me rend compte qu'ils sont vraiment au top. Si je peux être fière d'une chose, c'est d'avoir su m'entourer des bonnes personnes en ce qui concerne les amis !

Just love them ! Allez au boulot, sinon j'en connais une qui va m'étriper lundi de stress !

08.02.14
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :