Si ce matin ce n'était pas de la persévérance pour aller en latin je ne sais pas comment appeler ça ... Arriver à la gare, train supprimé ! Papa, dépose moi à la fac, j'ai latin ! Jamais je n'aurai cru dire ça un jour... 

Anglais : Bonne surprise ! 14 (+1 pour l'oral) = 15 à ce fichu partiel ! Moi qui me tapais toujours des 8 ... Fiertéééééééééééééééééé ! :D

Objectif avec Lucie : Régime !  - 10kgs

                                 56 > 46 Ouiiiiiiiiiiiii ! Motivée, motivée !

Inscription sur le site : Check ! (pas bien)...

Inscription pour le volley en salle du jeudi soir avec Valentin : Check ! même si flemme intense pour la séance d'aujourd'hui. Ca sera pour la semaine prochaine !!

 

Après l'effort, le réconfort. Petite récompense d'Inès pour ma note héhé <3

Après l'effort, le réconfort. Petite récompense d'Inès pour ma note héhé <3

A la sauvette ... :D

A la sauvette ... :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :