'Le titre à rallonge bonjouuuuuuuuur' -> Dû à une flemme extrême de décrire pour chaque jour. Mais un besoin de se rappeler les bons moments en ce week end remplis de choses plutôt terribles, décevantes, apocalyptiques, ... Ok,j'exagère, exprès pour relativiser. Non, je ne saurai jamais faire face à mes problèmes, je préfère amoindrir leur gravité.  Lâche ? Peut-être, mais je crois que je le vis mieux ainsi.. Bref ! 

 

31.01.14 ; Le cours du vendredi est affreusement affreux ... SOS ! J'étais juste pressée d'être en week-end avec lui, même si je ne lui ai pas fait ressentir à cause de différentes choses dont je ne connais pas moi même la source. A croire que je sentais anguille sous roche, je faisais la gueule. Soirée compliquée, je me suis sentie à part, pas à ma place. Nuit d'enfer, ... Seule. 

01.02.14 ; Ou comment courir dès le matin et se prendre la tête avec ses parents en deux étapes. Leur mentir pour quelqu'un qu'on aime un jour sur deux et qui passe son temps à nous mentir comme un arracheur de dents. Bref, c'est une autre histoire. J'ai vu mon rayon de soleil ce matin, cours de Céline acquit, une bonne chose avant de partir faire les courses et se disputer sur la finalité de la soirée, sortie ou pas sortie ? Une très bonne soirée au fond du lit à regarder World War Z (les zommmbies sont trop forts) & V pour Vendetta (bien au-delà de mes attentes, film génial ! Merci pour la découverte !). Câlins, discussions & promesses qui auraient pu être géniaux si le lendemain....

02.02.14 ; Quel est le problème de ce mec avec cette nana et les mensonges ? Cette facilité à tout gâcher ? A tout foutre en l'air putain ... On parle de l'avenir et ... Ça me met hors de moi. Mais je dois encore être amoureuse. Je voudrai le haïr à n'en plus finir et le quitter comme il l'a fait à deux reprises. Le blesser comme il me blesse à longueur de temps. Je rentre tôt chez moi pour ... Une ambiance encore plus pesante et des reproches à tout va. Cependant, j'ai eu droit à de bonnes crêpes au nutella pour aller contre le "régime" entrepris... 

Conclusion : Week-end de merde. Il y a vraiment des jours ou on ferait mieux de rester coucher. Mais heureusement petit coup de fil ce soir de Mélanie qui a réussi à me faire rire. J'ai mangé de bonnes crêpes tout en gardant un œil plutôt exigeant sur mon régime et ça m'a fait du bien, de bonnes découvertes cinématographiques et demain est un autre jour

31/01/02.01/02.14
31/01/02.01/02.14
31/01/02.01/02.14
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :